la campagne électorale c’est parti !

première réunionC’est parti ! Notre campagne électorale démarre  avec une première réunion hier soir au Bar Grill à Nogent le Rotrou. Une cinquantaine de sympathisants sont venus nous soutenir, ce qui nous fait chaud au cœur et nous encourage dans notre démarche. Notre député, Laure de la Raudière nous a honoré de sa présence et par ses mots d’encouragement et de soutien.

Nous recevons de nombreux messages de soutien,  parmi lesquels celui-ci reçu d’un élu et que nous  souhaitons  partager avec vous:  « …. saches que les impétrants que vous êtes constituent à mes yeux en terme de complémentarité, de compétences et de caractères un binôme qui pourra démontrer que cette représentation paritaire pourrait avoir un sens ! Comme quoi les circonstances démontrent parfois que des concepts violement critiqués, par moi notamment, peuvent receler des côtés positifs et permettre en matière de représentation populaire à certains(es) de se révéler avec le parrainage adéquat ».

Tous  ces mots d’encouragement nous portent dans notre campagne !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.