Article d’un quotidien : Luc Lamirault candidat avec Pascale de Souancé

EchoRepublicain

Luc Lamirault et Pascale de Souancé. – Auteur: Philippe Dubois

Pour constituer son binôme, Luc Lamirault (DVD) a choisi une représentante de la société civile.

Luc Lamirault, 52 ans, vice-président du Conseil général d’Eure-et-Loir, conseiller général (DVD) du canton de Thiron-Gardais, sera candidat aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 sur le futur canton n° 13, qui regroupera les 33 communes du canton de Nogent-le-Rotrou, de la Communauté de communes des Portes du Perche et de la Communauté de communes du Perche thironnais.

Les candidatures à ces élections étant déposées sous forme d’un binôme homme-femme, il fera équipe avec Pascale de Souancé, une commerçante margonnaise âgée de 54 ans. « Il faut que des gens issus de petites entreprises, très proches de la réalité économique, comme moi, puissent s’intégrer dans ces assemblées-là ».
Luc Lamirault et son binôme ont annoncé leur candidature par mail aux 350 élus du canton n° 13. « Et nous avons le soutien de la majorité départementale ».

Leur objectif : « associer l’ensemble de cette partie du territoire, situé sur le même côté du bassin de vie de Nogent, à la majorité départementale ».

Source: L’echo républicain
Auteur: Philippe Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.