un Binôme sur le terrain

      Aucun commentaire sur un Binôme sur le terrain

P1030191 webLa  campagne électorale se poursuit. Les rencontres  avec les maires ont démarré la semaine dernière. Ce contact de proximité avec les élus locaux, primordial, permet de saisir les attentes et  les interrogations  des petites communes du futur canton, et nous permet de prendre en compte leurs attentes sur l’organisation territoriale à mettre en place pour s’adapter aux exigences de rigueur budgétaire tout en améliorant les services à la population.

Une réunion de mise en place de la campagne a eu lieu ce mardi soir à Nogent le Rotrou, réunissant plus de 30 personnes. Elle a permis d’affiner les arguments à développer, de préparer les aspects logistiques de « tractage », affichage et d’incitation à se rendre aux urnes  Une véritable dynamique est en train de se développer sur la droite nogentaise unie autour de notre binôme.

Deux autres réunions sur ce modèle auront lieu l’une sur Thiron Gardais dans les prochains jours et la semaine prochaine sur La Loupe

Nous avons également évoqué les thèmes de campagne qui seront développés dans les documents à distribuer. Nous avons axés la réflexion sur la dynamisation du Canton 13 réunissant les villes de Nogent, La Loupe et Thiron. Le Cœur de Perche doit tirer profit de sa géographie, de son patrimoine et de la mobilisation de sa population.

Pour une bonne communication et une interaction entre vous et nous, nous venons de créer une page Facebook Canton13.  N’hésitez pas  y laisser vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.