Transport: il faut faire plus encore !

busLa Majorité départementale s’est engagée pour la mobilité et n’a pas attendu les réglementations nouvelles du gouvernement sur la libéralisation du transport en bus.

Nous soutenons le transport scolaire primaire et secondaire par une aide à l’organisation, et une subvention versée aux  opérateurs (Mairies ou syndicats) couvrant 80% du coût.

Une de nos priorité est de permettre aux seniors isolés de pouvoir circuler. Nous avons mis en place un service à la demande dont vous trouverez le fonctionnement ci-dessous.

Cependant le désenclavement de certaines communes du Perche doit être une priorité, car les dernières lois sont très contraignantes en terme de transport collectif. Les délivrances de futurs permis de construire en zone rurale seront conditionnées à l’accès au transport public.

TRANSBEAUCE à la DEMANDE

Vous souhaitez vous déplacer dans votre arrondissement pour un rendez-vous précis, faire vos courses, rendre visite à vos amis ou à votre famille…  Alors n’attendez pas, réservez dès maintenant votre voyage avec « Transbeauce à la demande ».

Si vous habitez le cœur du Perche vous bénéficiez du service « Transbeauce à la demande »:
les MARDI, JEUDI et SAMEDI de 9h à17h sur réservation.

Avec Transbeauce à la demande maintenant, c’est 3 fois plus simple…

1 – vous téléphonez 0 825 00 28 29
2 – vous réservez votre déplacement soit aller ou aller/retour
3 – un minibus  vient vous chercher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.