nos élus départementaux nous soutiennent

point presse 24.03.15Albéric de Montgolfier, président du Conseil Général, sénateur d’Eure et Loir, rapporteur du budget au Sénat, et Laure de la Raudière, député de notre circonscription, ainsi que les Conseillers Généraux Marc Guérrini et Gérard Sourisseau (réélu au 1er tour sur le Canton de Saint-Lubin), ont tenu à nous témoigner de leur soutien chez nous à Nogent le Rotrou.

Une conférence de presse a eu lieu au Bar de l’Hôtel de Ville pour présenter le bilan de notre campagne. Luc a pu souligner le travail et le soutien d’une équipe de plus de 120 sympathisants présents depuis plus de trois mois sur le terrain. Leur engagement et leur disponibilité, ainsi que le caractère constructif de notre campagne, nous ont permis de remporter un très bon résultat dès le premier tour. Pascale apprécie les nombreux contacts avec les élus et les habitants du Canton durant cette campagne, l’esprit non agressif et non partisane de notre action, et notre volonté d’être une force de proposition.

Albéric de Montgolfier a insisté sur la nécessite  de donner au Canton 13 cœur du Perche, des élus appartenant à la majorité départementale de droite, afin que ce nouveau Canton puisse bénéficier au maximum du dynamisme et des investissements du futur conseil Départemental.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.