Boostemploi à Nogent le Rotrou le 28 avril

Au forum Boostemploi avec Jacques Lemare et Catherine Catesson

Au forum Boostemploi avec Jacques Lemare et Catherine Catesson

Véritable « work-dating » entre les entreprises et ceux qui sont à la recherche d’un emploi, ces rendez-vous sont nés à l’initiative du Conseil Général en 2009, et traduisent un vrai partenariat entre le conseil Départemental, Pôle Emploi, et les collectivités locales.
En 2015, c’est 530 demandeurs d’emploi qui ont signé un contrat avec une entreprise grâce à Boostemploi, prouvant par là une grande efficacité. En mettant en relation directe les demandeurs d’emploi et les entreprises qui recrutent, les gens prennent un premier contact, se parlent de façon plus détendue et plus humaine également… et rien ne vaut le premier regard et la poignée de main.
Lorsque nous sommes arrivés salle Pierre Mendès France à 14h, près de 150 personnes étaient déjà venues depuis 13h30 pour rencontrer 24 entreprises aussi divers que B.Braun, l’armée de terre/air/marine, des entreprises intérimaires ou le Crédit Mutuel.

Pascale de Souancé    boost 3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.