Associations : les dossiers de demande de subvention 2017 sont en ligne

Le Conseil départemental invite chaque année les associations euréliennes à adresser au Département leur demande de subvention.

subventions associationsPour faciliter les demandes et leur traitement, le Conseil départemental généralise cette année le dépôt et la gestion en ligne des dossiers de demande de subvention annuelle de fonctionnement. Cette généralisation intervient après deux années de préfiguration.

Le dépôt des dossiers de subvention 2017 par extranet sera possible à compter du 8 août 2016 et jusqu’au 30 septembre 2016.

Cette période de dépôt ne saurait présager du calendrier budgétaire du Département pour l’adoption du budget départemental 2017 ni des choix budgétaires qui en découleront.

Comment déposer une demande ?

Les associations qui ont déjà procédé en 2015 (dossiers de subvention 2016) à un dépôt dématérialisé sont invitées à utiliser les mêmes codes identifiant (code utilisateur et mot de passe) que l’année dernière. En cas d’oubli, veuillez consulter le guide de procédure.

Lors d’une première utilisation de l’extranet, après avoir créé votre compte, il vous sera demandé un code de rattachement. Vous pouvez obtenir celui-ci dès maintenant en indiquant le nom de votre association et votre numéro SIRET à l’adresse subventions@eurelien.fr

Pour commencer, cliquez ici

Demande de subvention associations : guide de procédure

Où se renseigner ?

Pour toutes questions concernant vos demandes de subventions : subventions@eurelien.fr

Laisser un commentaire