Pourquoi je soutiens François Fillon

François Fillon à Sablé sur Sarthe

François Fillon à Sablé sur Sarthe le 28 août

J’ai été convaincue, à la lecture de son livre « Faire », que François Fillon a la volonté, la sincérité et un projet puissant et crédible pour faire sortir notre pays du marasme économique, sociétal et politique actuel.

Je suis convaincue par son atout majeur: une grande expérience de la vie politique et de gouvernement, un caractère calme mais bien trempé, une sorte de « force tranquille » qui n’est pas sans me rappeler Georges Pompidou,  une détermination affichée depuis 3 ans de redonner un sens à la France.  Dans toutes les fonctions qu’il a exercées, Maire, Président de département, de région, député, sénateur, ministre et Premier ministre, François Fillon a toujours démontré qu’il allait jusqu’au bout.

Je suis convaincue par son programme qui est audacieux, construit et pragmatique dont le pays a vitalement besoin pour se redresser. Il est conscient que certaines mesures qu’il défend sont impopulaires, preuve qu’il n’essaie pas de séduire par de promesses intenables et illusoires. François Fillon est animé par la volonté de véritablement redonner de la liberté au système. Il veut désengorger la France pour qu’elle ne soit plus étouffée, et pour cela il prend à bras le corps tous les sujets économiques et sociaux pour relancer l’économie et la croissance.

Je suis convaincue par sa logique moins étatiste. François Fillon est le seul à proposer une réduction substantielle de la dépense publique et des normes. Il faut cesser, selon lui, « d’emmerder les Français » là ou il faudrait au contraire, leur faire confiance.

Je suis convaincue, comme François Fillon, que la première des batailles c’est le chômage, et que le seul moyen de l’endiguer c’est de créer de la richesse et de la croissance et donc de faire confiance aux entreprises, aux entrepreneurs qui travaillent dur et qui créent de l’emploi. C’est par eux que tout un cercle vertueux se mettra en place: plus d’emplois c’est plus de rentrées fiscales, moins de prestations sociales à verser … ce qui permettra à notre pays de redémarrer, de réinvestir et de préparer le futur.

Soutenir François Fillon c’est vouloir la révolution du bon sens

J’ai donc crée un comité de soutien pour son mouvement, afin d’apporter à sa candidature une aide locale. Si vous désirez  vous joindre à nous, soit comme simple soutien ou pour nous apporter votre aide, cliquez sur le lien ci-dessous.

Pascale de Souancé

comité de soutien de Nogent le Rotrou

Fillon 2

Pour autant, le candidat qui gagnera la primaire aura tout notre soutien, et nous devrons tout mettre en oeuvre afin de l’aider à gagner ces élections.

Laisser un commentaire